La praticienne

Cela fait plus de 25 ans que je parcours le globe en quête de découvertes et d’échanges culturels, et plus de 16 ans que ces aventures m’ont amenées à explorer différents soins holistiques et médecines traditionnelles.

J’ai tout d’abord été initiée au Reiki en Nouvelle-Zélande en 2003 et suis devenue maître enseignante en 2009 sous la tutelle de William Lee Rand, fondateur du « International Center for Reiki Training » dans le Michigan aux Etats Unis.

J’ai plus tard parcouru l’Asie du Sud Est pour me former en massage Balinais et Thaï en 2010, puis ai découvert l’Ayurvéda durant un séjour dans le Kerala (sud de l’Inde) en 2011, ce qui a bouleversé ma vie pour le meilleur!

J’ai quitté une carrière dans le domaine de l’éducation et des échanges internationaux pour entamer des formations d’enseignement de yoga:

– YTTC200, Bliss School of Yoga, Parksville, BC, Canada, juillet 2013 (Vinyasa, Yin)

– YTTC300, Paramanand Institute of Yoga Sciences and Research, Indore, Inde, novembre 2013 (yoga traditionel)

– YTTC200, The Ayurvedic Institute, Albuquerque, NM, Etats-Unis, juin 2015 (Ayuryoga®)

J’ai également eu la chance inouïe d’étudier et pratiquer l’Ayurvéda avec de véritables maîtres, notamment:

– Jaisri Lambert (Institute of Holistic Nutrition, Vancouver, BC, Canada, août 2013)

– Dr. Vasant Lad (The Ayurvedic Institute, Albuquerque, NM Etats-Unis, octobre 2014-juin 2016, et Vasanta Institute of Ayurveda, Pune, Inde, novembre-decembre 2016)

– Todd Caldecott (Ayurveda in Nepal, Kathmandu et Bodanath, Népal, février-mars 2017)

– Vaidya Madhu Bajracharya, (Ayurveda in Nepal, Kathmandu et Bodanath, Népal, février-mars 2017)

– Dr. Sarita Shresta (Devi Ma Ayurvedic Clinic, Bhaktapur, mars-avril 2017)

Après 12 ans d’expatriation, il m’a semblé naturel de choisir de développer ma pratique en France pour retrouver mes proches et leur faire partager, ainsi qu’à tous ceux et celles qui le désirent, tous les trésors de sagesse que j’ai eu l’honneur de recevoir durant toutes ces années.

Bonne visite du site, et prenez soin de vous,

Mariam Fazlollahi